Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
13 mars 2009

UN MAGNIFIQUE PAVE

BJLRN10

Toutes les brodeuses en ont entendu parler

Je l'ai commandé sur AMAZON dès son annonce et malgré quelques retards de livraison pour lesquels j'ai d'ailleurs été prévenu il est arrivé hier

Image_315

1.300 kgs - 712 pages - 844 alphabets ou suite de chiffres

Il est superbe des lettres de tout style

Image_318

Image_316

Image_319

un régal à feuilleter et qui va bien me servir ...

et en plus

est annoncé un TOME 2 qui proposera la suite de la collection, des lettres géantes de 56 popnts de haut à 110 points et plus

1000mercis

Madame VALERIE LEJEUNE

et à bientôt pour la suite

clip_rosebear

Je viens de me rendre compte d'une chose

DH a pris l'appareil photo et n'a pas remis la date à jour pfffffffffff

ces hommes

BJournee 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui oui c'est super ! je lai acheté zôssi <br /> je voulais me faire un tel rangement par taille depuis longtemps .................. mais jamais eu le temps !!!!!
K
Reçu également hier ! c'est vrai hyper pratique ... vivement la suite on sera super équipées ...
A
waouuuuuuuuuu ça donne vraiment envie de se l'acheter. Allez hop un petit tour chez am....<br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité