Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
9 mars 2009

RIEN DE RIEN

coucougrenouille

Pas beaucoup d'articles en ce moment, mais, je ne peux rien vous montrer

Tout est secret

Je vais quand même vous dire de quoi il s'agit ...

clip_rosebear

Le chalet de JODY

Une idée originale que notre Jody du forum d'anael a eu en organisant un petit concours

Jody a créé un gabarit de chalet

dscn2949pi4

que nous devons remplir avec des frises

Au départ j'étais un peu réticente puis comme j'ai pris pour habitude de me lancer dans les aventures qui sont organisées sur le forum je ne pouvais que m'inscrire.

Le 31 mars, les photos des chalets seront présentées anonymement aux copines du forum et elles voteront pour élire le plus joli chalet et JODY offrira à la gagnante un cadeau

Donc je ne peux pas vous montrer mon chalet d'ici là

flowers_cl01

Echange de PAQUES

Toujours sur le forum d'anael, un échange de PAQUES est organisé. Hier soir le tirage au sort a désigné NICOLE comme copinette à gâter.

Là, la broderie est faite, reste la finition coussinet à effectuer

flowers_cl01

SALPIN DE MARS

Il est en cours de finitionnage - ce soir il sera finitionné mais, je n'ai pas le droit de vous le montrer avant la fin du mois donc les copines faut attendre.

flowers_cl01

Vous voyez je ne suis pas sans rien faire mais je ne peux rien vous montrer ...

Désolée

A bientôt

aurevoiroursonne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore merci pour ta participation à " mon " chalet ;)
N
vivement que tu puisses nous montrer tout çà<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité