Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
28 février 2009

MON SALPIN DE FEVRIER

Nous sommes le 28 février - dernier jour du mois

et jour de note SALPIN

J'ai choisi cette fois ci aussi un modèle de bonhomme de neige que j'avais réalisé au moment de NOEL pour des petits cadeaux mais là j'ai changé les couleurs

et le voici

Image_098

Ce modèle est un free mais je ne me suis jamais rappelé sur quel site je l'avais trouvé - si quelqu'un le sait dites le moi car on m'a souvent posé la question.

J'ai donc changé les couleurs et je l'ai agrémenté de petits boutons

Image_101

Le dos est en velours rouge

Il est peut être un peu grand pour mon futur sapin mais ce n'est pas grave car dans mon séjour j'ai 7 poignées de fenêtre et 3 poignées de porte à décorer

BJLRN19

Rendez vous le 31 mars pour notre SALPIN DE MARS

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympas et super idée les petits boutons
C
Ils sont magnifiques, super pour l'adresse. Merci et bon dimanche
A
je vous ai retrouvé l'adresse : <br /> <br /> http://amiesbrodeuses.canalblog.com/archives/__mes_grilles_gratuites__/index.html<br /> <br /> brodez bien hihi<br /> bisous<br /> et bri il est super joli avec tous ces petits boutons
D
ah oui, il est très mimi !! bravo
M
ah oui faudrait trouver la provenance car ils sont magnifiques!!<br /> biz mumu
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité