Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
12 février 2009

MON UFO

bjrtoiherisson

Petite avancée de mon toit

AVANCEE_AU_12

mais je ne l'ai pas fini comme je l'aurais espéré en plus je n'ai plus de blanc.

  ça faut le faire ... manquer de blanc....

Quoi qu'il en soit on peut dire que

petit à petit l'oiseau fait son nid (nichoir)

AVANCEE_AU_12

Maintenant mon plaid a rejoint sa valisette et restera bien rangé jusqu'au 24 février

Image_053

- pas d'UFO la semaine prochaine pour cause de vacances au ski -

J'emmènerai mon ELIOTT de LILI POINT

Sa valise est prête

Image_054

Image_055

Je vous laisse car plein de trucs à faire

winter2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne vacances au ski ! eclate toi bien mais te casse rien !
H
C'est toujours aussi beau.<br /> Bon repos.<br /> <br /> Bye du Québec
M
Il y a quelques points de fait c'est que dis UFO.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances avec ta petite famille.
K
Eliottttttttttttttttttt avec 2 t évidemment !
K
voilà une nouvelle adepte d'un sac par ouvrage ! j'adore le tit sac eliot !<br /> et dis donc tu vas en avoir des valises pour la prochaine rencontre ... si tu en prends qu'une prends le plaid ... je VEUX le voir, j'adore les couleurs déjà !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité