Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
10 février 2009

BLOG SYMPA

bjrhvsnhd

Fais pas bien chaud aujourd'hui

un temps à faire du ménage non à broder et à surfer sur le net de blog en blog et je viens de trouver une idée sympa sur ce blog

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/

en plus des adorables grilles qu'elle nous propose, elle organise également un petit jeu tout simple

Je cite :

"D'ici au 15 février, toutes les personnes qui auront mis un lien sur leur blog vers ma grille ci-dessous (Cadeaux brodés=Cadeaux d'Amitié) se verront inscrites à un tirage au sort qui permettra à l'heureuse gagnante de recevoir 3 jolies échevettes de fil à broder.Je vous offre cette grille avec plaisir.

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/article-27593988-6.html#anchorComment

alors pourquoi s'en priver d'autant plus que sa grille est adorable

Allez les filles à votre tour

aplustardesquimeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta participation ! Je valide donc ton inscription au tirage au sort de ma première « grille-candy » sur le thème (Cadeaux brodés = Cadeaux d’Amitié)<br /> <br /> Le résultat du tirage au sort sera publié sur mon blog demain le 16/02/2009..
Y
les grilles sont interessantes et adorables
K
Je viens d'y aller, c'est vrai que ces grilles sont adorables !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité