Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
12 janvier 2009

ECHANGES CARTES DE VOEUX

Sur le forum d'Anael, notre chère CHADEDO avait organisé un échange de cartes de voeux. Nous étions par groupe de 5 et mes colistières étaient :

- NICOLE

- LA GALETTE

- FREDMI

- TARTINE

Et voici ce que j'ai reçu de chacune d'elles

NICOLE

CARTE_DE_VOEUX_DE_TARTINE_ECHANGE_CARTE_DE_VOEUX_FORUM_ANAEL_2008_0

CARTE_DE_VOEUX_DE_TARTINE_ECHANGE_CARTE_DE_VOEUX_FORUM_ANAEL_2008_1

TARTINE

CARTE_DE_VOEUX_DE_TARTINE_ECHANGE_CARTE_DE_VOEUX_FORUM_ANAEL_2008_3

FREDMI

CARTE_DE_VOEUX_DE_FREDMI___FORUM_ANAEL_2008_3

LA GALETTE

100_4033_1_

vous voyez comme j'ai été gatée

Merci les filles

mercioursonne

De mon côté chacune d'elles avait reçu une des cartes que j'avais confectionné

33822422_p

Demain j'aurais un autre cadeau à vous montrer

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as reçu de jolies cartes, les tiennes sont très sympas aussi et très originales.Bravo les filles pour cet échange!
C
Trop jolies ces cartes, j'aime beaucoup
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité