Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
7 janvier 2009

MON UFO EST DE RETOUR

bjrtoiherisson

Pour celles qui ne le sauraient pas, un UFO c'est un ouvrage que l'on a laissé de côté, au fond d'un placard et qui n'est pas terminé et que l'on ressort pour le continuer.

Voici le mien et ce n'est pas des moindres

100_3971_1_

et oui c'est le plaid aux nichoirs de stonney creek et j'ai décidé d'y travailler deux jours par semaine car c'est vraiment dommage de le laisser de côté - mais il y a du boulot et je crois qu'il faut avoir un ouvrage à côté pour faire un break

Voici où j'en étais depuis quasiment 1 an et demi

Image_091

donc depuis hier soir il est de retour et voici les premières croix

100_3966_1_

j'ai fait les deux bordures blanches du nichoir et les quelques carrés du dessous

je peux vous dire que des couleurs différentes il y en a

100_3974_1_

dommage ce n'est pas suffisamment visible

J'espère maintenir le cap car cet ouvrage en vaut vraiment le coup tant il est beau

brigitte_hiv

qui a sorti son manteau divers

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureusement que m'explique je voyais pas du tout du tout ce qu'est un UFO... :-)<br /> Saurait été vraiment dommage de le laisser en chemin celui-là ! il promet d'être superbe !<br /> si tu veux tu l'amènes samedi et on t'en brode un coin ...
H
c'est vrai que c'est dommage de le laisser de côté, il est magnifique! tu as pris une bonne résolution.<br /> Bisous
M
C'est trés joli allez courage tu vas arriver au bout .
D
allez Bribri allez Bribri allez Bribri ;-))) je suis ta première supportrice !!!!<br /> ce serait effectivement dommage de ne pas y toucher
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité