Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
29 décembre 2008

DE MA COPINE ANNE

qui est venue me rendre visite le 24 DECEMBRE j'ai reçu

ce gros paquet

Image_057

rempli de petits paquets

Image_059

et attention les yeux les filles

tout est trop mimi

tout d'abord fait maison

Image_064

une jolie banière que je n'ai pas tardé à mettre dans le séjour

une adorable demoiselle

100_3827_1_

d'adorables bougies (décoratives, je ne peux pas les utiliser elles sont trop craquantes)

une jolie fleur qui s'allume et qui change de couleurs

un superbe fil aux couleurs que j'affectionne actuellement

100_3829_1_   

le tout était accompagné d'une carte de noel que je garde pour moi

xmas8 MA COPS

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh elle t'a bien gâtée!! c'est sympa ce gros paquet avec plein de petits à l'intérieur!!
C
tres joli tout ça
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité