Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
27 décembre 2008

POUR MA COPINE ANNE

La mère NOEL avait déposé devant sa maison ce petit paquet

Image_027

(pour info il s'agit d'emballage tout prêt que j'ai trouvé à CARREFOUR - pas cher et très sympa)

et voici ce qu'il contenait

Image_024

deux, trois babioles achetées : un coeur, une petite déco de NOEL, un petit sapin à suspendre et une poulette pour mettre les petites économies pour aller faire les emplètes à TOULOUSE

et de plus près ce que j'ai fait de mes mimines

Photo_1053

une nouvelle citrouille de FRIMOUSSE aux couleurs de NOEL

Photo_1055

J'ai rajouté à l'intérieur quelques petits boutons vert et rouge

et puis

une pochette

Image_019

la broderie est un free de chez http://mausimomsfreebiesfrancais.blogspot.com/

Image_017

jnsapin

ma cops

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craque sur ta poulette pour mettre tes économies !!!! J'adore les poupoules !!!! alors celle de noêl me plait bien aussi ...Dommage que je n'ai pas vu le free avant !!! Ce sera pour noël prochain...Bizzz fredmi
H
une jolie boîte et plein de surprises, elle a du être contente!!
J
Tout cela !!! Bravo et bizz+++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité