Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
24 décembre 2008

BIENTOT 1 AN

coucoucookies

Mon petit blog a bientôt un an

Pas trop d'articles, pas trop de commentaires mais toujours l'envie de continuer puisque ce blog est mon journal de brodeuse

Pour fêter son anniversaire, mon petit blog et moi avons envie de faire un cadeau à l'une d'entre vous par l'intermédiaire d'un tirage au sort.

Pour le cadeau, il s'agit du petit coussinnet de la nouvelle année (le nounours je le garde)

Image_039

alors, n'hésitez pas à vous inscrire - le tirage au sort aura lieu le

MARDI 30 DECEMBRE A 12 HEURES

Bonne chance à tous

et

jn3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anniversaire pour ce joli blog et qui ne risque rien n'a rien....Je m'inscrit !!! <br /> Bizz+++
L
Joyeux Anniversaire à Ton blog Brigitte !!<br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> Lyli_net
N
Bon anniversaire à ton blog que je découvre, et très bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicole
M
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation.<br /> amitiés
J
Je n'en reviens pas ... déjà un an ... honte à moi, je n'ai quasi pas posté sur ton blog !!!!<br /> JOYEUX NOËL Brigitte<br /> Bisous<br /> Jody
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité