Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
21 novembre 2008

JE M'Y SUIS PAS MAL ENERVEE DESSUS

Aussi le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Une copinette du forum d'anael avait donné ce lien http://mamilou.over-blog.com/3-archive-10-2008.html et comme je cherchais un ouvrage à faire pour l'anniversaire de ma copine anne j'ai voulu me lancer ........

J'aurais pu tout balancer .........Je suis arrivée au bout ..... Il est fini  et sachant que je l'ai fait avec mon coeur et qu'avec ma copine anne nous partageons les mêmes galères de la couture ..... et je me suis décidée à le lui offrir

et je me suis aussi décidée à vous le montrer

Image_107

Image_109

Image_115

Image_116

Le problème majeur est venu de la toile qui n'avait pas de tenue, qui partait dans tous les sens et je ne suis pas arrivée à la faire revenir.

Voilà une bien mauvaise note pour mon cartable d'écolière

Promis ma cops, le prochain cadeau sera plus joli (ou du moins je l'espère ....)

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, bonjour.<br /> je viens de découvrir ton joli blog. A bientôt dans l'aventure du SALpin.
H
salut Brigitte,<br /> <br /> tu as gagné une de mes bannières père Noël, bravo!<br /> j'ai ton adresse donc je te l'envoie très vite.<br /> bizz à bientôt<br /> <br /> helene81
H
coucou Brigitte,<br /> <br /> je ne l'avais pas vu ce cartable, moi je le trouve très beau et je suis sure que Anne a été ravie.<br /> Je pense m'inscrire pour l'année 2009 au club savoir faire vailly, tu es une vilaine tentatrice hihi, car sans toi je ne l'aurai pas connu.<br /> Contente que tu te sois inscrite à mon petit jeu. Je te souhaite bonne chance!<br /> bizouxx et à bientôt
N
bin moi il me plait bien....<br /> bisous nicole
@
à l'usage les imperfections ne se verront pas, en tout cas j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi. il est bien mimi ton cartable, j'espère que Anne nous le montrera.<br /> bisous <br /> @nnie
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité