Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
8 novembre 2008

BON ANNIVERSAIRE MA QUAQUIE

blinkie4

C'était il y a quelques jours déjà,le 25 octobre l'anniversaire de ma binomette QUAQUIE. Je savais pertinemment que je ne serais pas à jour pour lui envoyer son cadeau brodé. Je lui avais envoyé un lot de consolation c'est à dire un petit paquet avec quelques attentions et quelques "bétises" à l'intérieur pour la faire patienter (tasse à café, bouillotte, babioles de noel ...)

minichampignon

Et ce week end vu le temps magnifique que nous avons eu, j'ai eu tout le loisir de finir son cadeau

Image_095

il s'agit d'un coussin et le modèle brodé est tiré du mango 2009 - on va dire qu'il s'agit d'un extrait de ce modèle puisque je ne l'ai pas réalisé en entier

100_3277_1_

Modèle réalisé avec le fil dégradé DMC 4210.

minichampignon

Je vous laisse car j'ai un autre finitionnage à faire : celui destiné à ma copinette ANNE et dont l'anniversaire était le 22 octobre (pour la faire patienter elle aussi a eu un cadeau de consolation ...)

autmn12

Passez une bonne journée

brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excuse je viens de réaliser que tu as fait un post séparé !!<br /> à bientôt
S
Bonjour à vous,<br /> Bienvenue dans l'aventure du SALpin an III<br /> pourrez vous vous inscrire dans un post séparé que je puissse récupérer tous les liens de blogs (merci de m'indiquer le lien dans le post)pour ne pas en oublier?<br /> Merci et bonne journée
N
j'ai me beaucoup ton coussin, le tissu est bien joli !
G
je la trouve plus belle car moins chargée ta version ;-)
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité