Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
27 septembre 2008

FINITIONNAGE

bjrsoleil

Rappelez vous de cet ouvrage

Photo_118

j'ai trouvé le tissu qu'il fallait pour le finitionner

Image_017

pile poil avec le motif

Image_018

j'ai retrouvé un cadre que j'avais commandé il y a quelques temps sur DOREMICADO et puis ....

Je me suis lancée malgré mes lacunes en couture ...... et après quelques crises d'énervement voilà où je suis arrivée

Image_020

je suis relativement satisfaite bien qu'il y ait quelques maladresses dans le montage mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Voilà pour aujourd'hui

blinkie13

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un modèle ravissant et le finitionnage est superbe, bravo... c'est toujours un problème de bien mettre en valeur une broderie, tu as bien réussi ¨¨"Muriel
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité