Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
23 septembre 2008

ECHANGE FORUM ANAEL - MARQUE PAGE

bjrsoleil

CHADEDO avait organisé pour ce mois de septembre un échange de marque page et samedi une jolie enveloppe m'attendait dans ma bal. Celle ci venait de ST LYS tout près de TOULOUSE et son expéditrice n'est autre que FRED 31 une copinette du SUD OUEST qu'il me tarde de revoir au

SALON DES LOISIRS CREATIFS

qui aura lieu au

PARC DES EXPOSITIONS DE TOULOUSE DU 9 AU 12 OCTOBRE 2008.

Voici donc le très joli marque page que j'ai reçu

Photo_114

qui a rejoint dès réception mon livre de chevet

Photo_117

qui n'est autre que

Photo_116

MERCI BEAUCOUP FRED

easter1

Allez j'ai du pain sur la planche, je vous laisse

paques27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant!!!<br /> kissouxxxxxxx
A
les échanges de MP étaient à la mode en cette rentrée :o)<br /> j'aime beaucoup celui que tu as reçu.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité