Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
20 avril 2008

UNE SEMAINE CHARGEE EN EMOTION

Ben oui - le 16 avril c'est le jour de mon anniversaire et je peux vous dire que j'ai été gatée - pourrie

Donc mercredi 16 avril 0 heure j'avais donc le droit d'ouvrir mes paquets et comme je ne dormais pas j'en ai profité

Le premier c'est celui de HELENE 81. Figurez vous que j'avais reçu une envelppe rebondie quelques jours avant et comme il n'y avait aucun commentaire j'avais ouvert l'enveloppe et là ......... un paquet rose en forme de bonbon  et ..... une inscription "interdit d'ouvrir avant le 16 avril" - vous imaginez mon état de décomposition mais comme je suis raisonnable j'ai attendu sagement la date et voici ce que j'ai découvert à l'intérieur :

Photo_727

une magnifique bourse dans des tons de rose

Photo_732

tout comme j'aime (c'est bizarre ça ....) avec à l'intérieur un motif tout aussi joli

1699827128

cette bourse est agrémentée d'adorables petits boutons

et comme si cela ne suffisait pas j'ai découvert à l'intérieur deux magnifiques fils dégradés un "soie de marie" et un "framboise de l'atelier du pic vert"  Photo_738

le tout était bien évidemment accompagné du gentille carte d'anniversaire

Merci HELENE 81 - tu es un amour de copinette

flrdgdrp4

J'avais reçu dans la journée de mardi 2 enveloppes en provenance de chez quaquie ma binomette, pas de contre indication d'ouverture mais ..... je fais un petit message à l'expéditrice lui demandant la permission d'ouvrir et la réopnse fut claire et nette NON !!! (elle pensait que la poste mettrait 48 heures avant de livrer les paquets mais exploit et 24 heures après ils étaient là) donc il a fallu que j'attende patiemment et voici ce que j'ai découvert

ce magnifique livre très printannier

Photo_706

qui vient compléter ma série, et puis la deuxième enveloppe contenait ........  une magnifique pochette avec un coeur brodé

hpim1450as3

et au dos mon prénom BRIGITTE brodé en français et en arabe (et puis regardez les boutons à facette ...) 

hpim1449ux1

et le nec plus ultra c'est que le tout est brodé avec un fil "orient" de l'atelier du pic vert. L'intérieur est tout aussi beau

hpim1451my7

et puis quaquie sait que j'adore les fils de l'atelier du pic vert et bien elle m'a offert le nuancier regroupant l'ensemble des fils et elle amême rajouté 3 échevettes (sauterelle, roses fanées et bouton de rose)

et comme tout ceci ne suffisait pas elle a également rajouté un mini kit de chez alphabet à broder sur une toile de lin 16 fils (mais toutes les photos que j'ai pris sont floues donc j'abandonne) mais promis je vous le montrerai une fois brodé 

Je suis aux anges c'est tout beau, tout pour moi

Ma binomette est géniale

flrdgdrp4

J'avais donc ouvert ces 3 paquets mercredi 16 à 0 heures et la journée ne faisait que commencer ....

Je travaillais donc mercredi matin et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'une collègue nommée SANDRINE qui brode, coud, peint, dessine (vous voyez le style ....... elle sait tout faire de ses 10 doigts) et bien elle travaille aussi le bois et m'a offert ce joli "cadre"

Photo_718

Photo_717

Merci Sandrine tu es géniale et j'espère qu'un jour tu ouvriras un blog pour montrer toutes tes oeuvres

flrdgdrp4

A midi quand je suis arrivée à la maison ce super bouquet m'attendait sur la table, non il ne s'agissait pas d'un cadeau de dh mais de ma copine catherine

Photo_719

(la photo n'est pas à la hauteur de la beauté de ce bouquet)

et il y avait même une gentille grenouille qui fait croa croa au milieu du bouquet

Photo_721

Merci ma copine tu es un ange

flrdgdrp4

La journée battait donc son plein, entre les coups de fils, les sms et les bises au boulot et puis ma copine anne qui m'appelle pour voir à quelle heure je serais à la maison - rendez vous était donc donné aux alentours de 18h30 et les bras chargé d'un bouquet de lilas elle me tentit un paquet aux couleurs acidulées et voici ce que j'ai découvert

un magnifique plateau sur lequel était posé une jolie pochette matelassée

Photo_741

et une fois ouverte, oui vous avez le droit de baver mais essayer de ne pas trop en mettre

Photo_751

et en détail

Photo_748

C'est bien le B de BRIGITTE donc c'est bien à moi

Photo_746

Photo_744

Merci ma cops, tu es géniale et tu m'as bien fait chaud au coeur

flrdgdrp4

Oui je sais vous êtes jalouses mais c'est comme ça les jours d'anniversaire, à chacun son tour.

et puis ..... Vendredi une nouvelle enveloppe qui m'est adressée de la part de JODY, autre copinette du forum d'anael et voici la jolie pochette brodée bien entendu en un fil que j'ai découvert

kdo_jody

Elle est géniale mais la pauvre Jody avait envoyé son paquet le lundi pour que je puisse l'avoir le mercredi et là la poste a mis 4 jours. C'est ralant. 

Merci JODY tu es adorable

flrdgdrp4

Ainsi s'achève ma semaine, il m'a bien fallu un week end de repos complet pour pouvoir admirer et papouiller tous mes cadeaux.

easter1

A bientôt

paques31

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de cadeaux Brigitte,aussi superbes les uns que les autres....<br /> Féliciations à toutes<br /> Bises<br /> Cha
C
PS : j'ai oublié... c'est tout tout tout beau.... et le plateau d'Anne... extra beau lol !!!
C
Wow wow wow... dis donc, qu'est ce que tu as été gâtée... Bah tu le mérites bien alors les copinettes ont raison de te faire plaisir !!!<br /> Encore un joyeux anniversaire pour toi et des bises de la Cigale
N
coucou<br /> bravo tu as été bien gâtée,c'est superbe<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité