Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
23 mars 2008

MA COPINE est une cloche

OUPSSSSSSSSSSSSSS ............... PARDON A JOUE LES CLOCHES (c'est mieux non .....)

Hier samedi, en fin d'après midi ma copine ANNE est venue me rendre visite et elle essayait de dissimuler derrière son dos cet adorable panier

Photo_601

et je me suis empressée de lui oter son habit de pluie

Photo_616

déjà le panier est trop mimi et je sais déjà ce que je vais en faire (je vous dirais ça plus tard ....)

et le contenu

Photo_615

oui je sais vous ne voyez pas bien et vous voulez tout voir de plus près

Photo_623

d'adorables décorations de paques,  un adorable coin coin qui fait coin coin que le tout petit de la maison a déjà adopté, tiens les chocolats ont disparu, deux adorables coupons de tissus et rubans et puis et oui vous l'avez vu

Photo_606

Photo_605

ma copine est adorable, elle m'a super gatée

MERCI ANNE biz_marg

et à vous tous et toutes

jp23

Bon dimanche et ne mangez pas trop de chocolats

brigitte_hiv qui a remis son habit d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que gentille Anne t'a bien gâtée ... trop mimi cette fille là ... ! adorable le coussinet !<br /> bises à vous deux
M
Bravo,pour tes bricoles, et tu as été super-gâtée!Bizz
C
As-tu mérité tout çà Brigitte je me le demande ???<br /> Bravo Anne ,le coussinet est fort joli.<br /> Bisous <br /> Cha
J
Quelle gâtée tu es ;) <br /> Bravo Anne ;)<br /> Vive l'amitié ;)<br /> Bisous à toutes les deux<br /> Jody
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité