Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
5 février 2008

PARTIE 2 TERMINEE

La partie 2 (février) du sal de http://grandmaskitchen.web-log.nl/grandmas_kitchen/sal/index.html est donc terminée et voici le résultat d'ensemble :

DSC00621

Je suis donc à jour de mon sal. Faut dire que c'est vite brodé puisque chaucune des cases fait 53x53.

Comme vous le savez le mardi c'est la journée des ufos mais aujourd'hui je ne peux pas y travailler puisque mon ouvrage n'est pas à la maison. C'est donc reporté à demain.

A demain soir pour le résultat.

Bises et bonne soirée.

brigitte_hiv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé Brigitte, moi aussi je le fais celui-là.... j'aime bien la naiveté des motifs.... Bises - Cath
K
Acte manqué ou distraction ou grosse envie de faire sa deuxième partie !!!! <br /> joli joli
F
EH !!!! bravo, ça rend super bien .....<br /> pour l'UFO tu n'aurais ps fait exprès par hasard ... coquine va !!!<br /> bisous<br /> fred
C
bravo brigitte et bonne continuation pour ce sal
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité