Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
31 janvier 2008

B comme BEAU

oui je sais je vais faire des envieuses - il est magnifique le coeur que j'ai reçu hier au courrierDSC00613

C'est CHADEDO du forum d'anael qui a eu la gentillesse de le réaliser pour moi et j'en suis très fière

Il a rejoint la famille des magnets de mon frigo et notamment un autre coeur qu'échevette avait réalisé pour la recontre au salon de toulouse du mois d'octobre dernier et j'avais eu la chance d'être tirée au sort

DSC00616

il y aussi deux autres magnets brodés qui m'avaient été offerts par MARIE et par JODY

et le petit coeur que TELLOU avait glissé discrètement dans mon sac lors de notre rencontre toulousaine de ce mois ci.

Je suis aux anges

Bonne soirée

Au fait j'ai fini de broder un quatrième coeur mais chuttttttttttttttttttt je ne peux pas vous le montrer, il faudra encore attendre

Bises

brigitte_hiv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu ce très gentil article Brigitte ...J'ai eu grand plaisir à te faire ce coeur et je suis ravie qu'il te plaise.<br /> Bisous <br /> Cha
G
il commence à être plein ton frigo !<br /> les prochaines broderie aimantées va falloir que tu le donnes !!!!!!
C
Hihihi moi aussi j'aime beaucoup ton frigo lol !!!<br /> C'est super joli !!!!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité