Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
26 janvier 2008

CA Y EST IL EST FINI

MON TROISIEME COEUR ISSU D'UN FREE DE REFLET DE SOIE

- petit rappel du premier

Photo_347

brodé avec un fil dmc 4210  et envoyé à JODY pour son anniversaire

- rappel du second

Photo_405

celui ci brodé avec un dmc 4190 et offert à HELENE 81 pour son anniversaire

et donc le dernier né - 3EME du nom

Photo_470

celui ci est pour moi et est réalisé avec un fil "hors collection" de chez atalie offert par ma copinette anne

Sachez que la SAGA des COEURS DE BRI n'est pas terminée puisque hier soir j'en ai commencé un autre et que d'autres sont également en prévision mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

A bientôt

BISES

brigitte_hiv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooooo mais qu'il est magnifique ce coeur rouge, vais essayer de me dégoter la grille, je vient de recevoir mes fils de l'atelier du pic vert.
K
Bellissimossssssssssssssssssssssss euh j'ai peut être mis un peu trop de "s" 24 c'est bien le nombre que tu comptes en faire !!!!
C
bravo il est très beau!
H
Ils sont tous superbes. Tu vas faire comme Momole et ses vases! A quand le 100ème?<br /> En tous cas continue car ils sont très beaux et moi j'adore le mien. Tu as su choisir la couleur, tu es un amour. Bizz. Bon week-end.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité