Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
16 janvier 2008

LE MARDI - JOUR DES UFOS

Sur le http://www.lamaisondanael.com/  ma binomette quaquie a programmé la journée des UFO au mardi

Donc hier j'ai ressorti un ouvrage que j'aime beaucoup mais que j'ai laissé au fonds de mon sac c'est l'abc

aux arbres de vie d'ISA V

DSC00569

j'avais bien brodé sur l'année 2006 mais voilà je l'ai un peu laissé de côté mais comme il est vraiment bien avancé je trouve dommage de ne pas le finir.

voilà où j'en étais hier matin et mon objectif est de broder une case par semaine

DSC00566

réusultat de ma première semaine

DSC00570

je n'ai pas tout à fait terminé mon objectif de cette semaine et j'espère me rattraper la semaine prochaine

Donc toutes les semaines je vous montrerais mon avancée (c'est motivant)

Bon mercredi à tout le monde

brigitte_hiv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis moi Dame Brigitte, je l'ai vu "en vrai" ce marquoir n'est-il pas ???? En avril dernier... à Labège... et tu ne l'as pas encore fini ????????<br /> Ouuuuuh vilaine ;-)
H
Alors comme ça tu n'as pas fini ton objectif de cette semaine, c'est pas bien!!! Y a intérêt à te rattrapper la semaine prochaine, on te surveille!! Bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité