Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
30 octobre 2016

HALLOWEEN

images (9)

Une copinaute avait montré ce lien pour halloween

http://hoffmandis.com/graphics/promos/kitbixbyhalloweenfreebee.pdf

et j'avais craqué dessus bien sûr.

J'avais peur de ne pas y arriver pour cette année mais ma ténacité a payé et j'ai réussi à le terminer

20161029_191134

 

Une finition rapide hier soir en coussinet 

20161030_000457

 

et voilà ma petite déco Halloween

20161030_114406

Malgré ma semaine plutôt chargée, je suis contente d'être arrivée au bout de ma grille

Les autres broderies sur ce thème que j'affectionne sont en expo à la boutique

20161005_105618

20161016_115620

 

Voilà

Maintenant va falloir penser à broder NOEL

Juste une petite chose.

Je suis à l'honneur aujourd'hui sur la page locale de notre journal régional

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/30/2448841-de-retour-a-temps-plein-chez-bobines-et-fantaisies.html

En ce jour automnal au parfum de printemps,

téléchargement (12)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Brigitte pour ces broderies finies dans les temps.
M
De jolis modèles Halloween pour décorer ta vitrine ! et super article où tu es tout sourire comme à ton habitude, ça donne envie d'aller te rendre visite !
M
Très mignon ce modèle
G
Jolie vitrine et bravo pourla pub par l'article du journal. C'est super utile.
Q
même pas eu le temps de te broder halloween pour ta vitrine;<br /> <br /> Tant pis, on va penser à Noël qui approche à grands pas<br /> <br /> bisous ma Bri
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité