Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
8 août 2016

Deux petits rouges

 

Voilà plusieurs mois que les broderies perso ont été remisées au placard. 

Envie en baisse, manque de temps

Je n'ai brodé que pour mes clientes comme vous avez déjà pu le voir ici et là http://mavitirine.canalblog.com/

Et puis ....

Une semaine de repos forcé à la maison et en fin de semaine, l'envie de tirer l'aiguille, envie mais pas de me prendre la tête (il fallait que celle ci soit au repos). J'ai cherché dans mes fiches et finalement j'ai jeté mon dévolu sur des petites grilles issues de

20160808_232305[1]

 

 

et voilà le résultat 

 

20160808_230301[1]

20160808_230255[1]

 

Je ne sais pas ce qu'elles vont devenir mais ça m'a permis de me remettre à broder.

Pas de grands ouvrages, juste des petites choses

et ce soir j'ai commencé 

20160808_230306[1]

 

Mais qu'est ce donc ????

Le sal de flanerie au fil des saisons http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

et le sal

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/petit-sal-ete-2016-a125863928

Certes je suis loin d'être à jour puisque je le démarre à peine, mais les couleurs sont très jolies.

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques broderies <br /> <br /> le livre rouge il me semble que tu l'avais acheté au salon de toulouse quand j'étais avec toi ? ton nouveau sal est mimi, je me demande ce que c'est lol<br /> <br /> bisous
M
Toujours jolies ces petites broderues
Q
çà fait plaisir de voir revenir l'envie<br /> <br /> bravo ma Bri et gros bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité