Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
28 mars 2016

Cadeaux de Pâques suite

pâques

Après les cadeaux reçus lors des échanges brodés et non brodés que vous avez pu voir sur l'article de hier

Voici ce que j'ai envoyé à mes colistières

Pour BLEU

dans le cadre de l'échange non brodé

cadeau13 (1)

 Un mug de couturière, une carte postale et des marque pages de PAMELA (artiste peintre du coin), son initial C à réaliser au point de croix, et le petit cadre cocotte que vous aviez vu dans un précédent article et un petit ballotin de chocolat.

images (1)

Pour Dame Maryse de Paris

dans le cadre de l'échange brodé

 http://unchaletalacampagne.unblog.fr/

forum_10

Fils, rubans, boutons fantaisies, son initiale M à broder au point de croix, un petit ballotin de chocolats et donc une petite broderie pascale

20160322_095207

Merci les filles pour vos photos et encore je vous le dis j'ai été ravie de faire ces échanges avec vous.

 

téléchargement (10)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très printaniers ces échanges, bravo les copinettes<br /> <br /> Bises
Q
ce sont vraiment de très beaux échanges<br /> <br /> bravo à toutes et bisous à toi<br /> <br /> profites bien de cette journée supplémentaire à la maison<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup la broderie avec ses couleurs "acidulées".<br /> <br /> Bon lundi de Pâques. Bises. Marie Agnès
M
Beaux échanges
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité