Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
29 février 2016

PEXIORA -SAISON 7

 

Avec comme acteurs et actrices une super équipe, souriante, toujours très attentionnée

"Les sandwichs de Bribri sont prêts"

voilà c'est que j'ai pu entendre au micro.

"Les sandwichs" et oui nous étions deux copines a nous être rendues à PEXIORA.

J'étais accompagnée d'une copinaute "Enisol" qui habite dans le 78 et qui vient chaque année profiter de la neige pyrénéenne.

Cette année elle a enfin pu être là pour le salon de PEXIORA

et elle en a été ravie

IMG_0072

 A DROITE : ENISOL toute radieuse

A GAUCHE : ma trombine, bouhhhhhhhhh j'ai vraiment besoin de repos.

Après avoir dégusté les délicieux sandwichs et patisseries, nous avons fait un premier tour de reconnaissance, juste pour voir, enfin surtout pour repérer, mais moi j'avais pas fini le tour que j'avais déjà ouvert le porte-monnaie.

J'avais juste besoin d'un coupon d'aïda 8 et j'avais prévu de prendre les fils d'atalie créés juste pour PEXIORA comme chaque année.

Bon vous voulez les voir mes achats alors allons y

00f00ce1

Bien sûr les fils d'ATALIE Carmen et Les 4 saisons accompagnés de jolies grilles offertes pour l'achat des échevettes 

Achat incontournable 

20160228_183446

 

Une toile aïda 8 beige "rosé" pour recommencer mon ouvrage 2016 

commencé sur du lin mais je ne m'en sors pas et avant de me dégouter, je préfère recommencer sur de la 8 où je suis plus à l'aise

donc achat de nécessité absolue chez DOLORES http://www.maison-du-trousseau.com/

 

20160228_183343

 

Pour la suite, ceux sont des achats compulsifs, des coups de coeur et c'est après qu'on fait les comptes

téléchargement (1)

Sur le stand de Madame La Fée http://www.madame-la-fee.com/ , personne charmante avec qui nous avons passé un grand moment puisqu'Enisol avait amené son ouvrage en cours,

Ces ouvrages sont magnifiques, mais pas pour moi, trop grand, trop de boulot mais ............ il existe des "collection mini" et là ben, la faible femme que je suis à craquer et bien sûr présenté sur cette toile marbrée, je n'avais pas d'autres choix que de l'acheter.

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai du mal à broder sur de la 12 et que vous voyez j'ai acheté de la 12 puisque je n'ai pas trouvé exactement la même couleur en toile aïda 8

100_2551

 

Passage obligé pour moi à l'atelier des Elfes  http://atelierdeselfes.fr/index.php que j'ai connu lors de leur premier salon il y a une dizaine d'années au salon de Saint Cyprien, à l'époque c'était un tout petit stand avec des hornbook maintenant c'est un grand stand avec des merveilles en bois et bien sûr

j'ai craqué pour 

100_2566

100_2567

100_2568

100_2569

 

 

20160228_183123

20160228_183134

 

et un cadeau de la part de Christophe et Laurence 

une cocotte à customiser puisque sur leur boutique il y a une nouvelle rubrique : objets bruts à personnaliser

20160228_183200

 

aïe nouvel achat compulsif


20160228_183245

20160228_183250

20160228_183257

 

et un petit cadeau de la part de la créatrice

20160228_183317

 

Aïe craquage compulsif sur cette grille de Joli Tambour Créatif  http://www.jolitambourcreation.com/

Grille très colorée que j'ai pu voir monter en bannière (finalement y'a du boulot sur cette fiche)

20160228_183517

 

Comme si j'en avais besoin alors que j'avais acheté une grille l'an passé et que ma Quaquie m'en offerte une commencée mais pas terminé.

Comme vous pouvez le constater, je suis une  FAIBLE FEMME et je crois que je ne suis pas la seule.

Voili voilà, les filles et long article, j'espère que je ne vous ai pas gavé, mais j'ai passé une tellement agréable journée qu'il fallait que je vous en parle longuement.

Maintenant à moi une petite semaine de vacances. J'ai de quoi faire à la maison, mais je compte broder et tricoter

A voir plus tard.

images (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette belle journée.
K
coucou les filles! zou je m'abonne.
Q
effectivement tu t'es un peu lâchée. Mais zut, on a le droit de se faire plaisir. Moi j'ai été un peu plus raisonnable mais faut dire que j'ai commencé par acheter les fils "Pexiora" en grande quantité et........ çà chiffre vite. Bof, j'emporterai pas la CB au cimetière alors autant l'utiliser tout de suite lol
N
chez mercerie à la campagne <br /> <br /> bisous
N
rhooo ça c'est du craquage ,mais il faut savoir se faire plaisir .Dis donc l'aïda 8 c'est super fin .<br /> <br /> c'est un bonheur de voir Enisol aussi radieuse .<br /> <br /> Profite de ta semaine pour penser un peu à toi ;-) cool , cool la bri :-)
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité