Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
9 février 2016

FILS PERLE

PRECISION DU 9.02.2016

Comme me l'on fait remarquer des copinettes : j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'échevettes de 25 GRS  

téléchargement

Aujourd'hui ça se passe dans ma petite boutique mais je diffuse l'info ici puisque pas mal de copinettes sont inscrites à cette newsletter et non sur le blog de ma boutique http://mavitirine.canalblog.com/

Je fais une promo sur les fils perlés.

3 € l'échevette au lieu des 6.30€

Pour celles qui sont intéressées je fais également les envois par poste.

Voici la liste du stock, vous pouvez me lister ce qui vous intéresse via "contacter l'auteur", je traite les demandes au fur et à mesure de leur arrivée

et vous communique les frais de port. 

Suite à un problème "liaison word 2016 et mon blog" j'ai été obligée de faire des photos pour que vous puissiez voir mon listing. (désolée en plus je suis pas douée informatiquement)

20160205_211012

20160205_211239

20160205_211700

 N'hésitez pas à diffuser l'info à vos copines, club ....

images (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Info intéressante et ... à suivre ! Bizzzzz et bon week-end !
N
coucou Brigitte <br /> <br /> je passe l'info ce matin<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité