Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
10 janvier 2016

Le lundi c'est bien

images (18)

 

Non non, je ne suis pas devenue folle, mais moi je le vous le dis il y a des lundis que j'aime.

Ma Quaquie et Joël  sont adorables puisqu'ils s'adaptent à mon emploi du temps.

Et lundi, nous nous étions donnés rendez vous comme à chacune de leur visite à MIREPOIX.

Nous sommes retrouvés vers les 11H30 et après avoir fait le tour du marché, nous avons déjeuné

"AU PETIT BOUCHON" 

Début d'après midi, faut que je bosse tout de même,  on se retrouve à la boutique et bien sûr ma Quaquie n'est pas venue les mains vides

et voici le contenu de son paquet

Le livre de Renato Parolin "COULEURS D'HIVER", Quaquie a pensé à moi puisqu'il y a plein de petits motifs chouettes chères à mon coeur

Une fiche à broder, que vous verrez comme en cours durant l'année 2016 mais pour l'instant, faudra attendre ....

Un adorable carnet avec des coeurs en tissus en relief

Une boite métal rempli de douceurs chocolatés (miammmm), comme vous pouvez le voir, elle vient tout droit de Montauban, c'est un clin d'oeil pour mon dh qui adore le film "les tontons flingueurs" et une phrase culte "on ne devrait jamais quitter Montauban"

100_2523

et puis ..... vous le voyez sur le bas de la photo, un bouquet de roses 

100_2526

 Il s'agit d'un adorable miroir double face (avec une face grossissante). Il est top mimi et bien sûr a trouvé place dans mon sac.

Vous comprennez maintenant pourquoi je vous disais

images (18)

Mais bon, sur les 52 lundis de l'année, ben ..... ces lundis là ne sont pas assez nombreux.

images (1)

 QUAQUIE et JOEL 

Et vous tous également.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rencontre pour une belle preuve d'amitié que j'ai découvert sur le blog de Quaquie ! Meilleurs vœux à toi et gros bisous, j'espère à bientôt ! MF
Q
On a fait de la transmission de pensée. J'avais pas encore vu cet article que j'en mettais sur mon blog....<br /> <br /> bisous et bon dimanche ma bri-nomette
G
Jolie rencontre, jolis cadeaux d'amitié et j'en suis sûre un échange entre brodeuses dont tu nous donneras le complément plus tard ou que nous verrons sur le blog de Quaquie.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité