Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
3 janvier 2016

LE BAZAR DE BRI

65176_Bonjour_bonhomme_neige_barre

Hier je vous parlais de ma première résolution de l'année.

Les résolutions c'est pas pour moi, de toute manière je ne les tiens jamais. 

Mais là,  cette intention était tout à fait réalisable

Donc après ma déconvenue sur les premières croix du 1er de l'an

J'ai décidé de ranger mes fils

J'ai honte quand je vois ça

100_2497

oups j'ai oublié de faire la photo de la boite où j'avais des cartonnettes en vrac

...........

Là aussi tout en vrac et y'en a deux boites .....

100_2498

Allez c'est parti ..... on prend les cartonnettes, les étiquettes et on enroule

100_2495

100_2496

et on continue

100_2503

en fin d'après midi 

100_2505

et en fin de soirée j'en suis là

100_2507

100_2509

 

100_2510

J'ai honte tant il y a des doubles, triples 

les 465 couleurs existantes en mouliné n'y sont pas, il en manque pas mal

Ben dis donc ......

Eh bien vous savez quoi, j'y ai mis du temps

mais je suis fière de moi.

ça s'appelle de l'autosatisfaction

1404a190

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo ma bri !<br /> <br /> et puis l'autosatisfaction çà fait du bien car si tu attends qu'on te dise que c'est bien, tu risques d'être à la fin de l'année.... <br /> <br /> bisous
F
Waou tu as bien travaillé :-)<br /> <br /> Bisous
G
J'ai fait ce tri il y a pas mal de temps car moi aussi je ne m'y retrouvai plus. Et maintenant je compète au fur et à mesure des besoins, c'est quand même plus pratique, et ça vaut bien le temps que tu y as passé.
M
Bravo et je comprends ta satisfaction, j'ai fait la même chose il y a quelques temps et il est vrai qu'après on se sent bien !!! Bon dimanche !
M
Ça fait du bien de mettre de l'ordre de temps. Il faudrait que je fasse de même.<br /> <br /> Bises.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité