Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
2 novembre 2015

cadeau de l'amitié

images

 

Y'a trois semaines en arrière une expo de patch avait lieu à la TOUR DE CRIEU

https://picasaweb.google.com/112400020366477559262/EXPOPATCHWORKLATOURDUCRIEU09

je ne pouvais pas m'y rendre pour cause de rendez vous ce lundi là.

Par contre QUAQUIE, le chauffeur de ces dames qui n'est autre que son adorable DH, @nnie et la surprise du jour TELLOU ont décidé de venir me faire un petit coucou à MIREPOIX .

téléchargement

 

Nous avons fait le tour du marché hedomadaire et ensuite nous avons déjeuné dans cet adorable petit restaurant qui devient un lieu incontournable lors de nos rencontres mirapiciennes : LE PETIT BOUCHON

Ma quaquie a alors sorti un paquet cadeau qui m'était destiné

Qu'est ce qu'il y avait dedans ????

Ce magnifique pinkeep aux couleurs douceurs 

100_2301

A voir également sur son blog http://quaquie.canalblog.com/archives/2015/09/26/32687116.html

Lorsque Quaquie part en vacances ou lors d'une expo elle pense toujours à moi 

Un bloc note tout droit venu de Provence 

    100_2302   

Un magnet acheté lors de l'expo de LABASTIDE DE ROUAIROUX

100_2303

qui est allé rejoindre celui de l'an passé

100_2296

 

Quaquie le sait : les magnets et moi sur mon frigo sont une histoire d'amour (lol)

100_2304

100_2305

Nous avons passé une bonne fin de matinée et début d'après midi  avant de nous séparer pour qu'elles puissent repartir à l'expo de patch et moi à mes rendez vous.

C'est ça l'amitié

Je vous souhaite un bon lundi ensoleillé

images (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive l'amitié :-)
G
Tout à fait exact, c'est ça l'amitié !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité