Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
22 octobre 2015

5 mois pour le terminer

 

 

Et oui après un été sans broderie si ce n'est pour la boutique, j'ai enfin repris entre deux broderies toujours pour la boutique

mon Digoin puisqu'il ne me restait pas grand chose à faire.

Donc en mai j'en étais là

104343131_o

Et le voici terminé

20151022_230749

Certes il s'en va rejoindre toutes les broderies qui ne sont pas encadrées mais il est au moins fini.

D'un UFO il est passé en OUAF (ouvrage à finitionner)

Allez je reprends mes activités pour ma boutique

http://mavitirine.canalblog.com/archives/2015/10/21/32795508.html

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jouliiiiiiiiiiiiiii
N
super Bri , encore un qui ne terminera pas en ufo ;-)
M
Bravo pour ce magnifique ouvrage ! OUAF et ... OUF quand c'est terminé ! Il mérite une jolie finition, on attend de voir ! Bisous
G
Très très beau, et j'espère qu'il trouvera une finition rapidement car il serait vraiment dommage qu'il termine sa vie au fond d'un tiroir !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité