Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
18 mai 2015

A jour et à venir ...............................

 

bonne semaine

 

à vous toutes. 

A jour de DIGOIN - partie 7 

P1040115

 

et une vue globale

P1040114

A jour de mes commandes à la boutique

WP_20150515_005

Félicitations à Manu et Paco pour leurs adorables petits jumeaux

Yaël et Louise  

J'avais également brodé un range pyjama pour une petite LINA et un doudou musical pour un petit JOAN mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo ; sitôt brodés , sitôt partis

***************************

A jour de mon échange de mai, 

pas de photo pour l'instant puisque ma colistière ne l'a pas encore reçu

*****************************

Donc à jour dans mes encours.

Que faire maintenant ???

Vous inquiétez pas ...... J'ai vite trouvé 

WP_20150515_006

 

ça vous parle ????

102635974

Donc maintenant y'a plus qu'à, et j'y cours

 

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On attend la suite ;-)
E
J'aime beaucoup la couleur des fils. Hâte de voir la broderie fait, ça va bien rendre.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité