Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
19 avril 2015

DIGOIN - partie 6 - et SAL DE MARYSE 2014

Résultat de recherche d'images pour

C'est dimanche, mais on peut rien y faire donc on s'adapte (et j'ai de quoi m'adapter à l'intérieur)

Je me pose 5 minutes pour vous montrer mon avancée de mon digoin

Nous devions broder la partie 6 soit : la frise verticale, le petit bouquet, la petite maison et la lettre R

101_2202

Et voici la vue d'ensemble 

101_2201

Il me plait toujours autant.

Nous attendons les ordres de notre chef pour continuer.

Nous le faisons sans nous stresser, et attendons que toutes les cosaleuses soient à jour.

Je même de front mon sal de MARYSE 2014  et là aussi voici mon avancée

101_2217

 

Il me reste à finir la petite maison et l'arbre en dessous.

Au centre il y a un motif qui ne plait pas trop et j'ai peut être trouvé quelque chose mais pour l'instant rien de sûr je suis en pleine réflexion (lol)

Voilà pour l'instant

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer une merveille de réalisation

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravoooooooooo
E
Bravo pour ces belles avancés.
M
Deux très belles avancées. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
G
Il pleut et oui. Mais cela nous permet d'admirer tes si belles avancées. Bravo et à très bientôt pour la suite ....
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité