Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
4 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

Au revoir 2014

Au revoir les soucis

On va garder que les bons souvenirs 

***************

Bonjour 2015

 je vous souhaite à vous tous et toutes

Voeux de santé, bonheur et réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

100_1979

Commencé le 30 décembre pour être prête pour la nouvelle année

Cette broderie a une copinaute mais chuttttttttttttt ...... 

Et puis, il est de coutume pour une brodeuse de commencer un nouvel ouvrage le premier jour de l'année.

Plusieurs idées m'attendent mais quand ccarine http://ccarinne.canalblog.com/ nous a proposé cette grille je n'ai pas résisté et zoup

voili voilà

100_1980

Reste la finition qui n'est pas mon fort mais je vais bien trouvé une solution simple 

*********************

Je profite de cette journée du 4 janvier pour vous souhaiter 

une joyeuse épiphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi et tes proches également.<br /> <br /> Bisous.
F
Très jolie ta bannière<br /> <br /> :-)
M
Ta bannière est superbe ! Merci pour te vœux et je te souhaite moi aussi une très belle et heureuse année 2015 ! A bientôt, bises. MF
G
Merci de tes vœux et à l'année prochaine !
E
De belles broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite aussi une belle année 2015.<br /> <br /> Qu'elle vous apporte joie et bonheur.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité