Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
21 novembre 2014

40

 

En voici un de nouveau commandé par une copine pour sa nièce

100_1814

Un peu peur de ne pas le finir à temps, mais oufffff j'y suis arrivée et dimanche il sera offert

100_1818

 

Il  est vrai que ce modèle je commence à le connaitre puisque en 2013 je l'ai réalisé 5 fois

102_9922

DSCN0008

et tout récemment

100_1691

Je rerange le modèle pour reprendre les décos de NOEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable
C
Une belle idée! Ce modèle est superbe et on ne sait lequel choisir parmi les différents coloris , ils sont tous beaux! Bravo!!!!
E
Ils sont adorables. Bravo. J'adore cette écriture.
N
ils sont tous aussi jolis et quel courage de broder plusieurs fois le même modèle moi je ne peux pas <br /> <br /> bonne journée
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité