Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
20 octobre 2014

bonjour les copines

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je ne suis pas très productive en ce moment

J'ai enfin honoré mon échange d'été mais beaucoup de retard mais comme c'est l'été indien finalement je suis un peu pardonnable

100_1659

 

J'avais rajouté quelques bricoles  pour me faire pardonner du retard.

100_1666

Je sais que ma copinaute LINOTTE a reçu cet envoi et qu'elle m'a fait savoir qu'elle était ravie.

Qu'est ce que j'ai fait de plus depuis le temps ????

J'ai tout de même brodé pour la boutique

pour un petit LEO

100_1640

100_1638

Pour un petit LYAM

100_1657

Je vous laisse, je file broder un torchon de NOEL pour la boutique que je vous montrerais bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour BRIGITTE<br /> <br /> Tu as bien gâté Léo!!<br /> <br /> je syuis immobilisé jusqu'à fin novembre grrr!!<br /> <br /> pas de chance cette année<br /> <br /> j'ai été contente de te voir le 5<br /> <br /> AH FAIS attention au 44 DE SLOGGI IL TAILLE très petit :o) juste pour info pour tes clientes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> tu votespour mon blog?
E
Bien gâté le petit Léo.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité