Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
25 avril 2014

Objectif 4 - tout est ok

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis à jour de mon sal sampler de printemps

L'objectif 4 est atteint

Inutile de vous dire que je suis toujours aussi ravie de broder ce sampler 

Nous avons bien avancé. Il ne manquera que deux objectifs et l'ouvrage sera terminé.

Je suis sûre que Nathalie CICHON nous réserve le sampler d'été pour bientôt .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta rapidité. Mais tu avais pris de l'avance !!!<br /> <br /> J'espère aussi que le sampler d'été paraîtra bientôt.<br /> <br /> Bisous.
G
De plus en plus joli !
J
Tres beau ! <br /> <br /> Bravo et bisous ++
E
Bravo.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité