Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 042
Catégories
22 avril 2014

Un peu de broderie

Broder, broder tel est ma passion pour moi même mais aussi pour la boutique bien sûr.

Pour celles qui ne vont pas toujours sur mon blog 

http://mavitirine.canalblog.com/

voici  mes dernières productions

Pour une petite MELODIE

100_1216

 

Pour un petit MATHEO

 

100_1218

 

 

100_1240

 

Pour des idées à offrir ou à s'offrir - en vente non brodé ou brodé à la boutique

un torchon DMC

 

 

100_1222

 

Et celui ci tout juste terminé

100_1295

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe production , j'aime beaucoup .la serviette de toilette c'est DMC ou Rico ?<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Q
quelle production ! tu es impressionnante !<br /> <br /> bravo et bisous
J
J aime bcp les torchons, très sympa !<br /> <br /> Bravo et bisous+
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité