Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
6 avril 2014

Quelle galère

C'est la première fois que je galère autant sur un objectif.

Sitôt la quatrième partie du sal de maryse reçue j'ai pris ma toile, mes fils et j'ai commencé. Et bien  une vrai galère !!!!!! 

Je brodais 3 croix, j'en défaisais 4. Allez vous en savoir pourquoi ???

Une horreur, j'ai cru que j'allais abandonner. 

Mais je suis tenace et hier je suis enfin arrivée aux dernières croix.

Et ma ténacité a payé car cet arbre printannier est vraiment adorable.

100_1210

 

et une vue d'ensemble

100_1211

 

 

Rendez vous fin avril pour le nouvel objectif.

Profitez bien de votre dimanche

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas à quoi tu rêvassais hihi, mais bon tu as sauvé l'affaire : et une belle affaire ! bisous
J
Bravo pour avoir persevere ! C est bien et c est joli, meme si je regrette pas d avoir "lache". Bon dimanche sous le soleil.<br /> <br /> Bises+++
M
Ta ténacité a payé. Le résultat est superbe. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
E
Il y a des moments où l'on passe plus de temps à défaire qu'à avancé.<br /> <br /> C'est bien d'avoir persévéré, le résultat est là.
G
Si nous savions pourquoi quelques fois nos petites croix s'alignent impeccablement sans anicroche alors que d'autres fois tout va de travers...... Mais tu as bien fait de persévérer, le résultat en valait la peine et ce SAL devient de plus en plus joli.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité