Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
5 avril 2014

L'hiver est fini

Oui on peut le dire même si cette semaine a été humide et ventée les températures remontent, le ciel s'éclaircit, le soleil refait son apparition.

La semaine qui s'annonce va être ensoleillée et les températures vont bien remonter.

Tant est si bien que j'ai également fini mon hiver de jardin privé 

100_1205

Comme d'habitude j'ai pris grand plaisir à broder ce modèle

 

Nathalie pour ces jolis modèles que j'affectionne particulièrement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là j'en reste ébahie ! il est très réussi et si vite.... bisous
M
Bravo Brigitte ! Quelle rapidité !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
N
tu as pris l'aiguille turbo .Plus qu'à continuer le printemps maintenant ;-)<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bisous
E
il est très, très beau.
J
Bravo !! Très joli §<br /> <br /> Bizz++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité