Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
30 mars 2014

mes encours

Et bon dimanche à toutes.

Je prends quelques minutes pour vous montrer l'avancée de mes encours

Tout d'abord le sampler de printemps de jardin privé. Nous avons eu le week end dernier la deuxième partie du sal et en voilà le résultat 

100_1168

Entre le sal de maryse qui vient de nous donner la quatrième partie et le sampler de printemps, je brode aussi le sampler d'hiver et voici mon avancée à ce jour 

100_1170

Je file le sal de maryse m'attend

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tout comme kalou, je te suivrai bien sur le sampler "printemps"<br /> <br /> il est vraiment très beau, j'aime ces doux coloris<br /> <br /> bravo ma bri et gros bisous
N
tu as bien avancé dans ton sampler d'hiver <br /> <br /> bon dimanche
E
bravo.
K
Ton printemps je l'ai vu ... mais ton hiver n'en est pas moins beau ... j'aurai bien tendance à te suivre mais je vais essayer de me raisonner pour l'instant ;-)... bon dimanche, bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité