Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
6 mars 2014

sampler de jardin privé

Je vous avais parlé à plusieurs reprises de l'ouvrage qui m'avait fait de l'oeil.

FT36

Il me fait toujours de l'oeil.

Mais figurez vous que deux copinautes l'ont brodé et maintenant elles continuent l'aventure avec celui ci

FT38

et m'ont proposé de les rejoindre.

Aussi c'est avec plaisir que je vais le broder en sal. La grille sera découpée en 6 parties avec des objectifs tous les 15 jours.

Ni une, ni deux, voilà la grille commandée en pdf.

La toile que j'avais prévu pour le modèle hiver convient bien donc la toile est prête.

Les fils sont prêts aussi.

Il ne manque donc que le top départ prévu pour le 8 mars pour ce nouvel ouvrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement samedi ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
B
je les ai noté en dessous de ton message précédent. N'hésites pas à poser d'autres questions.
C
je n'ai toujours pas d'image mais oui j'aimerai me lancer dans l'aventure, je connais mais je n'ai pas les explications
J
Toujours rien ma belle <br /> <br /> Bisous++
C
Pardon mais ton message ne s'affiche pas j'aurai bien aimé suivre ce sal peux-tu me renseigner<br /> <br /> bonne journée
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité