Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
25 février 2014

Par un beau dimanche ensoleillé ......................

J'ai pris la route de PEXIORA (11)

pour retrouver mes copines Quaquie, Tellou, @nnie, Kalouette et Lau.

Des photos vous n'en verrez pas, j'ai pas sorti l'APN trop occupée à papoter et à admirer les stands plus beaux les uns que les autres. Que de tentations ......

Un vrai régal.

Merci les filles de PEXIORA.

Ce salon est un vrai bonheur.

*********************

Même si  je n'ai pas acheté grand chose, je ne suis pas repartie les mains vides.

La fiche des cupcakes de LILI POINTS qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps.

Quand est ce que je l'utiliserais ???? Là est la question mais en tout cas je l'ai.

100_1046

 

Bien sûr comme chaque année je tenais à acheter le fil spécial "PEXIORA" créé par ATALIE

Un coloris magnifique dans les bleus et grisés. Avec l'achat des fils, une magnifique grille made in RENATO PAROLIN nous était offerte (vous la verrez plus tard)

Cette année l'Atelier des Elfes avait éalisé des tri fils sur le thème des moutons bien évidemment puisque c'était le thème du salon, et je n'ai pas résisté à la tentation

100_1048

et pour finir il me fallait une toile pour commencer mon SAMPLER D'HIVER de JARDIN PRIVE

J'avais amené mes échevettes pour bien visualiser les coloris sur la toile. Et notre choix c'est porté pour cette belfast 12 fils de ZWEIGART 

100_1045

 Et comme vous pouvez le constater je suis passée sur le stand de l'ATELIER DES ELFES pour m'offrir cette réglette.

15H15,  j'ai repris la route, ravie de cette journée entre copines

En plus de mes petits achats, mon sac s'est rempli de petits cadeaux mais ça vous le verrez plus tard.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de t'avoir rencontrée ! De belles emplettes pour de beaux ouvrages ! A bientôt ! MF
Q
tu as été bien raisonnable mais le grand bonheur, c'était de ce retrouver toutes dans ce lieu magique qu'est le salon de Pexiora<br /> <br /> encore de bons souvenirs à engranger.<br /> <br /> bisous ma bri
G
Merci de ta visite au salon Brigitte même si je n'ai pas eu le temps que j'aurai voulu pour parler un peu plus. Nous nous rattraperons avec Marie-Françoise quand nous viendrons te voir à ta boutique.
K
C'était bien, c'était chouette et puis il y avait longtemps que je ne t'avais pas revue, cela m'a fait grand plaisir. bisous
J
Je me suis bien fait plaisir à l'atelier des elfes moi aussi et avec des grilles de Renato.<br /> <br /> Sympa les rencontres entre copines du forum, helas pas facile pour moi de me joinde a vous. Peut elre l'année prochaine...<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité