Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
5 février 2014

Plus que 16 jours ....................

 

A ne pas louper !!!!!!!!!!!!!

Les petites mains s'activent pour nous accueillir.

C'est la cinquième édition et vu la qualité, le choix et l'accueil qui nous est réservé

C'est sûr j'y serais le dimanche 23.

Regardez que du beau monde (liste des exposants)

 

Alphabets

Atalie

Au fil de l’Yères

Bout de tissus

Chouette alors

Cœur à prendre

Coq en patch

Créades

De fil en feutrine

Et brode le papillon

Gattiblu

Sara Guermani

Idée création

L’aiguille anglaise

L’atelier des cœurs

L’atelier des elfes

L’atelier des loisirs

L’atelier des songes

L’atelier d’Isabelle

La maison du trousseau

Les broderies de Zazi

Les couleurs de Florence

Madame Chantilly

Naturelle

Neelam

Renato Parolin

Petits points & Cie

Rouge petit cœur

Marie-Thérèse Saint-Aubin

Un point C  fou

Pour celles qui ne savent pas comment si rendre, voici les explications

http://lapassionauboutdesdoigts.fr/11536-2/

 

A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
on y sera, pas de souci ! mais pas dans 16 jours sinon on arrivera après le démontage... bisous ma bri
M
Beaucoup trop loin pour moi... Dommage !<br /> <br /> Bisous.
J
J espere bien pouvoir y etre cette annee <br /> <br /> BISES+++
J
J espere bien pouvoir y etre cette annee <br /> <br /> BISES+++
N
veinarde, dommage que je sois si loin à moins que tu m'affrète un jet privé (lol)<br /> <br /> bon salon ma grande, biz
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité