Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
4 février 2014

sal de maryse - partie 2

C'est ce que je vous souhaite pour cette journée

Dimanche, vu le temps et l'envie de faire du ménage .... je me suis posée sur le canapé et j'ai brodé.

Aussi me voilà à jour de mon sal de maryse

100_1036

En attendant la troisième partie - fin février - je peux attaquer un nouvel ouvrage.

Lequel ????

Hummm faut que je reprenne ma liste des "à faire en 2014"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Je n'ai pas encore commencé cette étape.<br /> <br /> Bisous.
J
Ah joli !<br /> <br /> Faut que je m'y colle lol !<br /> <br /> Bises++
E
Bravo, bien avancé !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité