Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
30 décembre 2013

Rétrospective sur 2013

images (2)

2013 s'achève et j'ai voulu faire le point sur mes broderies de l'année.Et à y être vous les montrer ou remontrer.

Les 4 saisons des Laladolls d'ISA V

100_0832

 

100_0834

 

100_0833

100_0835

 

Le patchwork d'automne de JARDIN PRIVE

100_0845

3 COEURS DE RENATO PAROLIN

Un free pascal de CARMELA

Un autre petit free

Démarrage d'un modèle DMC (laissé à l'abandon)

Petit free de Mariège

DSCN9557

Encore des petits free

 

Un modèle de Lilipoints

102_9922

D'autres ont suivi

DSCN0008

Le sal de maryse terminé

Un petit merci à une copinette

Pour l'anniversaire de ANNE

Un petit rouge bleu de RIA LANSER

Pour l'anniversaire de Quaquie - modèle de JARDIN PRIVE

Petit rouge de Ria Lanser

Free

Pendouilles de Noël pour la boutique (la quarantaine doit être passée)

 

Et puis bavoirs, doudous pour la boutique

Finalement j'ai été productive cette année .....

Il ne restera plus qu'à vous montrer ce que j'ai brodé pour Noël. 

Mais ce sera pour demain ou après demain

3132355306_1_4_7JqTlTky

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production ! Je suis en admiration ! Bisous. MF
M
Ces broderies sont toutes plus belles les unes que les autres. Un régal pour les yeux. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
J
Hou lala !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Les laladoll sont super et les coeurs de Renato sublimes !<br /> <br /> Bravo et grosses bises+++
G
Quelle productivité ! J'admire ..........
N
de bien belles réalisations, , bravo et bonne fin d'année
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité