Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
14 décembre 2013

croyez vous que je sois raisonnable ???

SAPIN

2014 n'est pas loin et  à quoi est ce que je pense ?

Aux résolutions, je m'y refuse je les tiens jamais comme beaucoup d'entre nous 

Alors à quoi est ce que je pense

Ben en tant que brodeuse je prévois mes ouvrages pour l'année

Vous voulez savoir.... alors c'est parti

Tout d'abord finir mon patch d'hiver de JARDIN PRIVE

BRODERIE 2014

J'ai craqué pour le SAL DE MARYSE

91439617

mais encore .................

Le dernier JARDIN PRIVE et il faut savoir que les 4 saisons vont être proposées

FT36

Sans compter qu'il aura bien des échanges avec des copinettes, des anniversaires, de nouvelles tentations

Bref je crois que je rêve mais on a bien le droit de rêver non dans ce monde de fou ?

smiley

 

Bon sur ce comme j'ai un peu de temps avant de repartir à la boutique je vais prendre le soleil

101_0625

Et dire que ce matin à 7H il pleuvait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais tu fais bien de rêver, sinon tu ne serais pas une vraie brodeuse ! bisous
N
Pourquoi se priver d'envies, joli choix de broderies, on est toutes pareilles, vive la broderie et les envies, (lol) biz
D
tu as bien raison de rêver et d'avoir des projets même fous lol
Q
Je crois que je vais te suivre un peu. Le SAL de Maryse.... et puis je craque complètement sur le jardin privé<br /> <br /> tant pis, soyons folles, çà fait du bien !<br /> <br /> par contre moi, le patch hiver... il est bien commencé <br /> <br /> bisous ma Bri
J
Comme toi le sal 2014 de Maryse et bien sur plein d'autre petites croix !<br /> <br /> Bon w.e. et gros bisous++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité