Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 038
Catégories
18 novembre 2013

pochette express

lundi

Je vous avais montré il y a quelques jours la pochette que j'avais envoyé à JOELE dans le cadre d'un échange pochette express

C'était ici

http://bribricol.canalblog.com/archives/2013/11/02/28272649.html

Et voici celle que j'ai reçu cette semaine de JOELE - toute cousue main rhoooooooo

101_0547

et son intérieur aussi beau que son extérieur

101_0548

et  JOELE a rajouté une jolie boite d'encens au thé

101_0549

Merci JOELE 

bonjour_bon_lundi4_4

Allez on se donne du courage

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
elles sont bien mignonnes ces petites pochettes !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne me suis pas lancée et je pense que j'ai tort, çà complèterait bien les petits cadeaux de Noël <br /> <br /> bravo à toutes les deux et bisous
D
trop belle et à la main en plus...Bravo
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité