Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
17 novembre 2013

Petit rouge

 

 

bonjour

 

Ce n'est pas un bonnet rouge que je vais vous montrer mais  des broderies rouges.

Un petit échange organisé sur le thème des broderies rouges de LIA RANSER et le ton est donné.

Voici la petite merveille de finesse que j'ai reçu  de la part de mimiaou

http://mimiaou.over-blog.com/

Une adorable pochette à aiguilles 

101_0552

et son intérieur

101_0557

J'adore la finesse de la broderie

Un grand merci à toi mimiaou

845-95

 

et voici mon petit rouge avec une finition pinkeep

101_0514101_0517

 Ces petits rouges sont vraiment sympa et à décliner dans d'autres coloris bien sûr.

Alors c'est dimanche, un vrai dimanche automnal avec pluie et ciel bas.

Restez bien au chaud 

cf9f0f35

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est joli tout plein ! <br /> <br /> Bravo et gros bisous++
D
superbes vos "tits rouges"..Bel échange ! bravo
Q
très jolis ces "petits rouges", aussi beau l'un que l'autre<br /> <br /> bravo et bisous à toutes les deux
M
C'était mon premier échange hors ATC sur le Forum d'Anaël. J'ai été ravie de recevoir ton magnifique pinkeep. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bises.
K
Je n'avais pas vu que tu t'étais mise au petit rouge ! j'aime toujours autant ces petits monochrome ... félicitations à vous deux . bises
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité