Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
29 mars 2013

RENATO - ESPRESSIONI

BONJOUR

Depuis je ne suis pas venue ici, et bien  le printemps est arrivé. Certes on a encore de la pluie certains jours mais le printemps c'est pas l'été non plus donc c'est normal mais on est tous d'accord 

ON VEUT DU SOLEIL

SOLEIL

J'ai fini mes coeurs de RENATO de la série ESPRESSIONI et les voici

Celui ci vous l'aviez vu c'était le premier

100_9631

et voici les deux autres

100_9807   100_9809

J'ai pris un réel plaisir à les réaliser, les couleurs sont superbes et comme il existe une autre série de trois il se peut que dans quelques temps vous les voyez  fleurir sur mon blog

Allez c'est l'heure d'aller au boulot

Bon vendredi à toutes

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ils sont trop beaux ces coeurs ! çà me donne vraiment envie d'attaquer ma série, raisonnable ou pas...<br /> <br /> bravo ma bri et gros bisous
M
Ils sont superbes. Bravo ! J'adore les coloris.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques.
M
Qu'il sont beaux ! Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir acheté ces grilles au salon.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, amitiés
G
Superbe. Nous aussi à Pexiora nous avions eu beaucoup de plaisir à les broder, et je ne peux que vous encourager pour broder les trois autres !
J
Superbe résultat !<br /> <br /> Tu peux continuer...........<br /> <br /> Bon w.e. pascal et amicales bizz++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité