Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 043
Catégories
12 janvier 2012

d'une aiguille à l'autre

Depuis plusieurs mois je passe d'une aiguille à broder de 26 ou 28 et j'ai fini dernièrement avec des aiguilles de 20 au tricot. 

Tiens je vous montre

 SAM_8678

Pour cette écharpe j'ai tricoté deux mailles au point mousse et voilà le résultat.

flowers_cl01

Les autres aiguilles utilisées sont du 8 pour nos écharpes à volants

 SAM_2079   SAM_2097

SAM_1287    SAM_2080

et pour celles qui ne connaissent pas (il y en a quelques unes) la laine ressemble à ça 

SAM_8682

 

flowers_cl01

J'ai aussi travaillé avec des aiguilles de 4 pour faire ces écharpes avec un fil de lurex. Je pensais qu'après les fêtes mes clientes auraient perdu de l'engouement pour celle ci et bien non. 

SAM_8681

Il ne me reste que quelques pelotes dans les deux qualités mais il me tarde les alentours du 20 janvier pour être réapprovisionnée et pouvoir satisfaire mes clientes avec un plus grand nombre de couleurs.

Je vous les montrerais car je sais que certaines sont intéressées.

flowers_cl01

J'oubliais aussi celle là 

SAM_2055

avec des petits trous 

Là aussi un arrivage prochain est annoncé

flowers_cl01

et puis aujourd'hui j'ai un peu, tout petit peu travaillé avec mon aiguille de 26

SAM_8684

Tu as vu quaquie j'ai fini l'oiseau, j'ai rajouté les fruits et j'ai commencé la plante à côté de l'alphabet. Certes ce n'est pas grand chose mais c'est un début de reprise.

aurevoiroursonne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aiguilles 20???? je savais pas que ça existait!!! <br /> <br /> de jolies echarpes en tout cas
F
Bravo quelle production ... ces écharpes sont magnifiques<br /> <br /> Bisous
L
Incroyables ces laines !<br /> <br /> C'est vrai le rendu est bleuffant ....<br /> <br /> Mais alors tricoter avec des aiguilles aussi grosses -déjà 10 j'ai un mal fou- alors 15 ou 20 ..... <br /> <br /> Aussi repris l'aig. à broder .... <br /> <br /> Bonne année 2012 <br /> <br /> Bissssss
N
quel rendement tu as eu avant les fêtes , chapeau !<br /> <br /> ça va tu arrives à reprendre les petites aiguilles ?<br /> <br /> nanou
Q
bravo ma brinomette ! tu as drôlement bien bossé, autant avec les petites aiguilles qu'avec les grosses. Point après point, tout se fera. Et je t'attends patiemment...<br /> <br /> gros gros bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité