Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 042
Catégories
9 janvier 2012

Comme toutes brodeuses une nouvelle année amène

images

Comme toutes brodeuses une nouvelle année amène de nouveaux projets brodesques

MAIS

en ce qui me concerne je vais être raisonnable pour veiller à tenir mes engagements.

Premier projet : finir mon sampler aux bouquets que je fais avec ma binomette et je suis en retard. 

Le modèle vous le connaissez

63907091_p

Actuellement j'en suis là

SAM_2438

il n'en manque pas beaucoup mais il en manque. 

Surtout que nous nous lançons dans un nouveau projet pour 2012 

LES PATCHWORKS DES 4 SAISONS toujours de JARDIN PRIVE

FT13FT14

FT17FT09

Et il me tarde de commencer le printemps car les couleurs me plaisent énormément et ces patch sont très agréables à réaliser. J'avais fait en 2010 celui là

SAM_2433

 

qui était à la base un patch mystère

http://www.jardinprive.com/index.php?page=patchwork 

 

C'est pas en restant sur l'ordi que les choses se font aussi

je vous dis

bonnesoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
moi aussi il me tarde de le commencer...<br /> <br /> bisous bisous
N
bon ma grande au boulot, il faut que tu le finisses ce sampler qui est magnifique comme tout, la semaine prochaine tu ne mets une tite photo de ton avancée, si rien, tu auras un mauvais point (lol)<br /> <br /> bisez
F
Des bien jolis projets pour 2012, et le sampler aux bouquets est magnifique ... je dois également le faire mais quand ?????<br /> <br /> bisous
N
c'est marrant nous avons les mêmes projets lol!<br /> <br /> je fais mon sampler aux bouquets tous les mardis en ufo .J'ai fait le printemps de jardin privé et j'ai tout pour commencer celui d'été ( mais j'ai d'autre chose à terminer avant )<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nanou
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité